New Pets

Bienvenue sur New Pets, ce forum est dédié aux animaux mais tu peux aussi venir pour te détendre, alors inscrit toi vite !! Merci


New Pets

New Pets est dédié à tous les animaux sans exception même si nous portons plus d'attention aux animaux de compagnies et NAC. Vous pouvez venir pour en parler ou poser des questions, le tous dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Top partenaires
Aid'Ô forums - Services d'aide à la création de forums.
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Les dragons de couleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Näna
Admin
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 24
Localisation : Lyon

MessageSujet: Les dragons de couleur   Sam 24 Sep - 9:00


Le dragon est une créature légendaire représentée comme une sorte de gigantesque reptile écailleux, généralement capable de cracher du feu et de voler grâce à des ailes de cuir semblables à celles des chauves-souris. Dans de nombreuses mythologies à travers le monde, on retrouve des créatures reptiliennes possédant des caractéristiques plus ou moins similaires, désignées comme dragons.



Le dragon blanc:


Le dragon blanc vie loin des autres espèces, dans les climats glacials et les cavernes de glace. Ils chassent souvent en bande pour capturer leur proie. Cette espèce ne mange que des animaux glacés, qu’elle fige avec son souffle de glace.


Le dragon noire:


Le dragon noir vit retiré du monde, au sommet d’une montagne ou dans un marrais. Il fait souvent son nid au milieu d’une forêt dense. Quand il est confronté, il utilise ses griffes, ses dents, un jet d’acide qu’il peut envoyer à plus de deux mètres de loin et même la magie. Ils sont très intelligents et rusés. Ils savent parler parfaitement la langue des humain, même s’il n’aime pas leur parler ni de se mêler de leurs affaires... Sinon, c’est un parfait allié! Attention: Les humeurs du dragons noir sont très instable et cela peut devenir très dangereux, surtout quand empiète sur son territoire!


Le dragon rouge :


Le dragon rouge est le plus cruel de tout les dragons. Ils sont sournois, capricieux et avide de trésor. Il ira n’importe où pour élargir leur richesse. Il déteste les humains et les détruits à vue d’oeil. Dès qu’il passe près d’un village, il le détruit avec son souffle de feu. Il adore forcer les villageois à faire le sacrifice d’une vierge pour lui. Si un humain réussit à gagner la confiance d’un dragon rouge, il sera un loyal et puissant allié. Il vit dans les cavernes des hautes montagnes et considère tout ce qui se trouve dans un rayon de 100 mètres comme sa propriété. Il mesure 15 mètres et ses ailes sont d’une envergure de 17 mètres.


Le dragon bleu :


Le dragon bleu vit dans les terres désertiques. Il a, la plupart du temps, une tanière ou une caverne. Ils aiment manger des cheveaux et du bétail. Ils attaquent souvent les éleveurs nomades dans leur région. Lorsqu’il attaque, ce type de dragon se sert de ses griffes et ses dents et peut projeter des décharges électriques à ses ennemis. Il a un très grand territoire qu’il défend férocement. Sinon, il évite les autres dragons.


Le dragon vert :



Le dragon vert est le plus connu de tous. Certains d’entre eux sont de vile créatures qui aiment manipuler et contrôler les autres. Ils vivent dans les forêts de climat chaud et se servent de tunnels creusés dans les collines comme tanières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newpets.forums-actifs.net
Misicu7

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Les dragons de couleur   Lun 26 Sep - 16:17

Magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les dragons de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur pour mon salon/salle à manger ?
» Neotinea lactea ( Orchis couleur de lait )
» cherche conseil couleur pour mur escalier
» Quel style de bureau et quelle couleur?
» Comment connaitre la couleur exacte d'un objet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pets :: Les new pets ! :: Les animaux pas si animaux ! :: Les animaux imaginaires-
Sauter vers: