New Pets

Bienvenue sur New Pets, ce forum est dédié aux animaux mais tu peux aussi venir pour te détendre, alors inscrit toi vite !! Merci


New Pets

New Pets est dédié à tous les animaux sans exception même si nous portons plus d'attention aux animaux de compagnies et NAC. Vous pouvez venir pour en parler ou poser des questions, le tous dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Top partenaires
Aid'Ô forums - Services d'aide à la création de forums.
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Le Kraken

Aller en bas 
AuteurMessage
Näna
Admin
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 24
Localisation : Lyon

MessageSujet: Le Kraken   Sam 5 Nov - 17:32


On ne peut faire que des suppositions, car ce monstre laisse fort peu de survivants après l'une de ses attaques, et ceux qui restent en vie sont tellement effrayés qu'ils demeurent muets.
Hantant les flots de l'Atlantique nord, tel un poulpe géant, le kraken est non seulement terrifiant, mais immense. Il forme une masse gélatineuse d'environ 1,5 km de tour, quand il vient en surface et vogue. Comme il ne bouge pas, certains équipages croient qu'il s'agit d'un îlot, débarquent, font du feu sur cette étrange masse lisse et humide. Alors le kraken s'enfonce dans l'eau, les marins sont noyés ou dévorés par le monstre qui ne fait d'eux qu'une bouchée. Les navires eux-mêmes, brisés tel du petit bois, sont également avalés - c'est dire la taille monstrueuse de cet être de cauchemar.

Le calmar géant, lui aussi...

Depuis la nuit des temps, les marins affirmaient qu'il existe un type de calmar énorme tout autant qu'étrange et féroce. Ses tentacules monstrueux attrapent les imprudents et les emportent pour les noyer. On voyait des traces de ventouses grosses comme des culs de bouteille, sur des peaux de requins qui s'étaient défendus, ou même quelquefois sur le corps des rescapés.
Mais les zoologues ne voulaient pas y croire. Pure superstition ! disaient-ils. Ils niaient qu'une telle créature puisse exister, et ils avançaient de solides arguments biologiques pour cela. Jusqu'à ce qu'on trouve effectivement à de grandes profondeurs, dans des failles obscures, ces terribles calmars géants, dont les tentacules peuvent atteindre 4 mètres et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newpets.forums-actifs.net
 
Le Kraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pets :: Les new pets ! :: Les animaux pas si animaux ! :: Les animaux imaginaires-
Sauter vers: