New Pets
Il mord Banier10
Bienvenue sur New Pets, ce forum est dédié aux animaux mais tu peux aussi venir pour te détendre, alors inscrit toi vite !! Merci

New Pets
Il mord Banier10
Bienvenue sur New Pets, ce forum est dédié aux animaux mais tu peux aussi venir pour te détendre, alors inscrit toi vite !! Merci

New Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Pets

New Pets est dédié à tous les animaux sans exception même si nous portons plus d'attention aux animaux de compagnies et NAC. Vous pouvez venir pour en parler ou poser des questions, le tous dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Top partenaires
Il mord Logo10 Aid'Ô forums - Services d'aide à la création de forums. Il mord Logo_p11
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Il mord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akia

Akia


Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2012

Il mord Empty
MessageSujet: Il mord   Il mord EmptyVen 10 Fév - 21:32



Je ferais sa fiche un peu plus tard. Mais j'ai quelque problème avec mon chien. Il a 4 mois, un peu plus et il mord. Avant il ne mordait pas. Mais je vous explique la situation.
Je suis en stage, je travaille 8h30 d'affilé, je dois partir de chez moi ver 7h30, et je reviens vers 17h-17h30 si je vais pas à l'anglais. Sinon c'est 19h. Du coup il reste chez mes parents le temps que ma soeur emménage. Car lorsqu'elle sera avec moi elle pourra s'en occuper le temps de mon absence.
Je le vois donc seulement pendant les congés, seuls moments aussi ou je peux venir sur internet car j'ai pas internet dans mon appart'.
Donc aujourd'hui je suis revenu, il m'a fait la fête et m'a choppé le nez. Pendant toute la soirée il a pas arrêter de me mordre. J'en parle à ma mère. Il la mord aussi et ma soeur se fait aussi mordre. Mais je comprend pas. A chaque fois qu'il mord je réagit : Je l'ignore. Mais mon père non car pour lui c'est juste des mordillements, sauf que quand on le voit pendu à la longe d'un cheval on a un peu plus peur pour les mois à venir. ALors là je l'ai mis sur le dos pour lui montrer que c'est lui le dominé, que je suis le chef et donc qu'il n'a pas à me mordre. Je l'ai aussi attrapé par la peau du coup (pas méchant) comme l'éducatrice m'a dit. Mais 5min après il recommence.

Vous auriez des conseils ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Il mord Empty
MessageSujet: Re: Il mord   Il mord EmptyVen 10 Fév - 22:09

Et bien je pense que tu doit persévérer dans la punitions, être clair et punir toujours de la même façons. Par conte il est très important que tu pose bien les bases des qu'il est petit... Pour les conseil de manière d’éduquer je pense que Christianne sera mieux placé que moi pour répondre =)
Je ferais quelques recherches pour voir si je te trouve de l'aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
Akia

Akia


Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2012

Il mord Empty
MessageSujet: Re: Il mord   Il mord EmptySam 11 Fév - 10:11



Merci Smile
Je ne le puni pas et ne le gronde pas. Car j'ai opté pour une méthode différente. Mais bientôt je pourrais me consacré à son éducation vraiment mieux car j'aurais plus de temps et il habitera avec moi. C'est pas du tout méchant, c'est déjà positif, mais c'est quand il est contente de revoir quelqu'un ou qu'il veut jouer. Aujourd'hui, enfin ce matin ca allait déjà un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Il mord Empty
MessageSujet: Re: Il mord   Il mord EmptySam 11 Fév - 17:37

J'imagine bien que ce n'est pas pour faire mal qu'il mort ^^
Comment vas-tu t'y prendre pour l’élever alors, je suis curieuse de connaitre ta méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
Akia

Akia


Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2012

Il mord Empty
MessageSujet: Re: Il mord   Il mord EmptySam 11 Fév - 18:11



Je n'aime pas la punition car de un il faut trouver un endroit spécial, de deux dans la nature les chiens ne se punissent pas, et de trois je pense que le chien est moins sur toi. Aujourd'hui il ne m'a pas du tout mordu je suis contente.

Quand il fait des choses juste je le félicite avec des caresses et à la voix. Rarement les friandises. Mais quand il fait quelque chose de mauvais je l'ignore. Exemple pour les morsures (ce que je faisait au départ). Je joue, il me mort, j'arrête le jeu et ne le regarde plus. Il se calme je retourne vers lui. Du coup il ne me mordait pas ou rarement. Mais mon père le laisse mordiller. J'ignore les mauvais comportement, et j'accepte les bons. Je n'ai jamais eu de problèmes. Sauf la morsure mais c'est à cause de mon père qui le laissait faire.
Il y a plusieurs comportement que je ne souhaitait pas qu'il ne fait plus car je l'ignore, et les bons il les fait.

D'ailleurs la meilleure récompense pour un chien c'est l'attention du maitre quelle soit positive ou négative. Il n'aime pas que son maitre l'ignore car il sait qu'il a fait quelque chose de mal. Si tu le gronde il croit qu'il est ton bouc emissaire, surtout si tu le gronde trop tard. Je n'ai jamais gronder mon chien quand il faisait ses besoin dedans et j'ai jamais rien dit. Mais quand il fait dehors je le félicite et maintenant il se retient.
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Il mord Empty
MessageSujet: Re: Il mord   Il mord EmptySam 11 Fév - 19:33

C'est une bonne méthode ! J'aime bien cette état d'esprit, si j'ai un chien ( ce que j’espère ! ) je l'essayerais =)
Je pense que si tu continue cette méthode il devrait arrêter de mordre... après il apprendra surement a ne pas le faire avec toi et avec ton père si. Le seul problème c'est qu'il ne faudrait pas qu'il le fasse aux invités =/
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
Akia

Akia


Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2012

Il mord Empty
MessageSujet: Re: Il mord   Il mord EmptyJeu 16 Fév - 14:04



En fait il manquait d'attention aussi je crois. Il a arrêter de mordre donc tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour ma méthode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Il mord Empty
MessageSujet: Re: Il mord   Il mord EmptyVen 17 Fév - 17:36

Tant mieux ! Ta méthode marche donc assez bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
christianne

christianne


Messages : 246
Date d'inscription : 12/10/2011

Il mord Empty
MessageSujet: Re: Il mord   Il mord EmptySam 24 Mar - 18:48

j'ai relu tout le sujet, je n'avais plus internet et n'ai pas pu te répondre plus tot, mais ta méthode est très bonne, l'ignorance est la meilleuer punition pour un chien, c'est toli qui décide quand et comment tu veux faire une chose ou jouer avec lui et pareil pour la nourriture bravo continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Akia

Akia


Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2012

Il mord Empty
MessageSujet: Re: Il mord   Il mord EmptyVen 18 Mai - 14:40

Merci beaucoup, désolé pour l'absence aussi, je n'avais pas internet. Là je suis chez mes parents donc je l'ai de nouveau.

Merci beaucoup, ton message me fait plaisir car sur un autre forum tous critique ma méthode et ma facon de penser. Donc ca me fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Il mord Empty
MessageSujet: Re: Il mord   Il mord EmptySam 19 Mai - 18:03

Oula c'est bizarre de critiquer cette méthode car c'est une méthode douce qui a l'air de très bien marcher ! :/
Je pense que j'utiliserais celle-ci pour mes futurs chiens, je vous donnerais des nouvelles =P
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
Akia

Akia


Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2012

Il mord Empty
MessageSujet: Re: Il mord   Il mord EmptyDim 20 Mai - 10:46

Je serais contente ! Very Happy Et j'aimerais voire leur évolution.
Oui je sais pas trop pourquoi ils sont contre...
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Il mord Empty
MessageSujet: Re: Il mord   Il mord EmptyDim 20 Mai - 11:39

Bon c'est pas dit que j'ai mes chiens tout de suite xD mais quand j'en aurais je te dirais !
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
Akia

Akia


Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2012

Il mord Empty
MessageSujet: Re: Il mord   Il mord EmptyDim 20 Mai - 13:04

Tu verras c'est trop trop chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Il mord Empty
MessageSujet: Re: Il mord   Il mord EmptyDim 20 Mai - 13:46

J'ai vraiment hate d'avoir plein d’animaux, deja j'ai horreur d'etre toute seul donc j'aurais toujours de la compagnie puis je trouve qu'ils ont tellement d'amour a nous donner c'est trop cool =)
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
Akia

Akia


Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2012

Il mord Empty
MessageSujet: Re: Il mord   Il mord EmptyDim 20 Mai - 16:38

ouais et en plus ils sont trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Il mord Empty
MessageSujet: Re: Il mord   Il mord EmptyDim 20 Mai - 17:09

J'avoue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
christianne

christianne


Messages : 246
Date d'inscription : 12/10/2011

Il mord Empty
MessageSujet: Re: Il mord   Il mord EmptyDim 20 Mai - 17:13

et on passe de très bons moments ensemble .........et ils nous aiment comme nous sommes avec nos défauts sans discuter ............
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Il mord Empty
MessageSujet: Re: Il mord   Il mord EmptyDim 20 Mai - 17:30

C'est ca que j'aime chez les animaux, pas de jugement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
Akia

Akia


Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2012

Il mord Empty
MessageSujet: Re: Il mord   Il mord EmptyMer 23 Mai - 13:09

Oui ! C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il mord Empty
MessageSujet: Re: Il mord   Il mord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il mord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pets :: Le jardin de New Pets :: Les Animaux {discusions & questions} :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser