New Pets
Partenariat avec Tanière du chien ? Banier10
Bienvenue sur New Pets, ce forum est dédié aux animaux mais tu peux aussi venir pour te détendre, alors inscrit toi vite !! Merci

New Pets
Partenariat avec Tanière du chien ? Banier10
Bienvenue sur New Pets, ce forum est dédié aux animaux mais tu peux aussi venir pour te détendre, alors inscrit toi vite !! Merci

New Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Pets

New Pets est dédié à tous les animaux sans exception même si nous portons plus d'attention aux animaux de compagnies et NAC. Vous pouvez venir pour en parler ou poser des questions, le tous dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Top partenaires
Partenariat avec Tanière du chien ? Logo10 Aid'Ô forums - Services d'aide à la création de forums. Partenariat avec Tanière du chien ? Logo_p11
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec Tanière du chien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyne
Invité
Anonymous



Partenariat avec Tanière du chien ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Tanière du chien ?   Partenariat avec Tanière du chien ? EmptyMar 31 Juil - 13:16

<ul>Bonjour à tous ! Very Happy Je viens pour lié nos deux forums respectives.

- Nom de votre forum : Tanière du chien

- Résumé : Tanière du chien est un forum canin qui allie conseil, respect, partage, passion, entraide... Tout membre, possédant des chiens ou non est accueillis à bras ouverts!
Sur TDC, on parle de tout tournant autour du chien! Que ce soit de nos chiens (leurs journées, photos/vidéos), que de l’actualité du chien, des races, de leur santé etc etc etc!

- Statistiques : 6 membres pour le momento. Il a ouvert le 27 juillet mais on attendons des members de pieds fermes héhé.

- Logo :impossible de poster des liens externes...

- Code du logo : impossible de poster des liens externes !

- Lien du forum : taniereduchien.forum-canada.com

Bonne journée à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Invité
Anonymous



Partenariat avec Tanière du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tanière du chien ?   Partenariat avec Tanière du chien ? EmptyMar 31 Juil - 14:39

Le forum c'est : taniereduchien.forum-canada.net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Partenariat avec Tanière du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tanière du chien ?   Partenariat avec Tanière du chien ? EmptyJeu 2 Aoû - 17:42

Bonjour Dyne ! Ton partenariat est accepté ! Dis moi ou trouver votre logo sur ton forum et j'irais le prendre directement.

J’espère que ce partenariat sera bénéfique pour nos deux forums, bonne continuation !

Näna
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Partenariat avec Tanière du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tanière du chien ?   Partenariat avec Tanière du chien ? EmptyJeu 2 Aoû - 19:19

J'ai trouvé votre logo sur le forum, il est maintenant en place dans la section "partenaires" sur le portail. Tu trouvera tout nos logos et bannière ici : https://newpets.forums-actifs.net/t126-nos-logos-et-banniere

Näna
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
Goldingu
Invité
Anonymous



Partenariat avec Tanière du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tanière du chien ?   Partenariat avec Tanière du chien ? EmptyVen 3 Aoû - 18:13

Bonjour, je suis l'autre admine de Tanièreduchien, Dyne est actuellement absente!
Je viens d'ajouter votre logo dans le topic des partenaires!
Bonne continuation Very Happy
Goldingue
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Partenariat avec Tanière du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tanière du chien ?   Partenariat avec Tanière du chien ? EmptyMer 8 Aoû - 9:13

Merci beaucoup et bonne continuation a vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Tanière du chien ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tanière du chien ?   Partenariat avec Tanière du chien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Tanière du chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien
» Partenariat
» Nom de chien 2012
» Formulaire de partenariat
» Partenariat Zone Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pets :: Le coin de New Pets :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser