New Pets
Animation entre partenaires ? Banier10
Bienvenue sur New Pets, ce forum est dédié aux animaux mais tu peux aussi venir pour te détendre, alors inscrit toi vite !! Merci

New Pets
Animation entre partenaires ? Banier10
Bienvenue sur New Pets, ce forum est dédié aux animaux mais tu peux aussi venir pour te détendre, alors inscrit toi vite !! Merci

New Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Pets

New Pets est dédié à tous les animaux sans exception même si nous portons plus d'attention aux animaux de compagnies et NAC. Vous pouvez venir pour en parler ou poser des questions, le tous dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Top partenaires
Animation entre partenaires ? Logo10 Aid'Ô forums - Services d'aide à la création de forums. Animation entre partenaires ? Logo_p11
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Animation entre partenaires ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunee
Invité
Anonymous



Animation entre partenaires ? Empty
MessageSujet: Animation entre partenaires ?   Animation entre partenaires ? EmptyLun 3 Déc - 19:33

Bonsoir.

Je suis Lune, de (animals-land.forumactif.biz/) Petites Bêtes du Monde.
Nous sommes partenaires depuis maintenant plusieurs mois, & à l'occasion de Noël je vous propose une animation entre nos deux forums (& éventuellement d'autres de mes partenaires s'ils acceptent l'idée).

Celle-ci se déroulerait sur Petites Bêtes du Monde, mais vos membres pourraient y participer en tant qu'invité (ou peuvent également s'inscrire sur le forum). Évidemment, vous allez vous dire que tout le bénéfice est pour moi, puisque vos membres viendraient sur mon forum. Razz Mais ce n'est pas le cas, puisqu'en échange je vous ferai de la publicité pour votre forum (un topic sera créé avec tous les forums participants et votre lien sera présent le temps de l'animation sur la page d'accueil). Je m'y engage.

Parlons à présent de l'animation en elle même. Elle portera certainement sur le thème de Noël, mais l'idée n'est pas encore cernée. Une personne de mon Staff a suggéré l'idée d'un concours : Le plus beau chat / chien / rongeur / cheval / lapin / autre du net. A voir. Elle commencera aux environs du 15 Décembre, ou le vendredi soir des vacances (soit le Vendredi 21).

Voici l'idée. Votre avis ? Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci d'avance pour votre attention.

Bonne soirée, Lune. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Animation entre partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Animation entre partenaires ?   Animation entre partenaires ? EmptySam 8 Déc - 14:00

Bonjour ! Et bien je trouve l’idée très intéressante Je vais en parler a mes membres et je vous dit la réponse aux plus vite ! Quand au concours on ne peut que prendre des photos d'animaux du net ou nos photos personnelles iront aussi ?
Bonne journée
Näna
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
Lunee
Invité
Anonymous



Animation entre partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Animation entre partenaires ?   Animation entre partenaires ? EmptyMar 11 Déc - 19:35

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. J'espère que vos membres seront intéressés. Very Happy

Nop, on ne pourra participer qu'avec ses propres photos. ^^
En plus du concours il y aura également quelques animations, tels que des quizz, des énigmes, etc.

Bonne soire, Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
Invité
Anonymous



Animation entre partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Animation entre partenaires ?   Animation entre partenaires ? EmptySam 15 Déc - 21:11

Bonsoir,
En avez-vous parlé à vos membres ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Animation entre partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Animation entre partenaires ?   Animation entre partenaires ? EmptyDim 16 Déc - 9:26

Oui je leur est mis une annonce mais pour l'instant pas de réaction, je vais relancer le truc en espérant qu'ils réagissent ! Je vous tient au courant des qu'il y a du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
Lunee
Invité
Anonymous



Animation entre partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Animation entre partenaires ?   Animation entre partenaires ? EmptyMer 19 Déc - 19:21

Bonsoir,
Oh mince, dommage. Vous ne pouvez par leur envoyer un MP afin que chacun de vos membres soit au courant (si ils lisent le MP évidemment Razz ) ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation entre partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Animation entre partenaires ?   Animation entre partenaires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation entre partenaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pets :: Le coin de New Pets :: Espace invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser