New Pets
Mes animaux ! Banier10
Bienvenue sur New Pets, ce forum est dédié aux animaux mais tu peux aussi venir pour te détendre, alors inscrit toi vite !! Merci

New Pets
Mes animaux ! Banier10
Bienvenue sur New Pets, ce forum est dédié aux animaux mais tu peux aussi venir pour te détendre, alors inscrit toi vite !! Merci

New Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Pets

New Pets est dédié à tous les animaux sans exception même si nous portons plus d'attention aux animaux de compagnies et NAC. Vous pouvez venir pour en parler ou poser des questions, le tous dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Top partenaires
Mes animaux ! Logo10 Aid'Ô forums - Services d'aide à la création de forums. Mes animaux ! Logo_p11
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes animaux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akia

Akia


Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2012

Mes animaux ! Empty
MessageSujet: Mes animaux !   Mes animaux ! EmptySam 11 Fév - 10:58

J'ai pas mal d'animaux : des poissons, des grenouilles, des chats, un cheval et un chien. Mais je vais vous expliquer un peu tout ca.


Avec ma famille nous avons déménagé il y a 6 ans et on a fait construire notre maison. En même temps on a demandé à faire un trou au fond du jardin. On a mis une bâche. A coté il y a une rivière donc on l'a dévié et elle apporte l'eau dans notre marre puis ressort de nouveau plus bas dans la rivière. Comme ca l'eau de notre bassin ne stagne pas.
Nous avons ensuite mis des plantes et des cailloux. Les grenouilles sont venus s'installé et beaucoup de têtards naissent. Ensuite moi je voulais mettre un peu de couleur alors on est allé acheter 3 sortes de poissons différents : jaunes, rouge et tacheté. Ils ont fait des petits recement. Mais les grenouilles et les poissons on ne s'en occupe pas. Ils vivent leur vie et trouve seul leur nourriture. D'ailleurs ils sont énorme car ils ont une grande quantité d'eau et c'est assez impressionnant pour des poissons rouges.

Ensuite on a eu des chats. Nous sommes trois enfants, donc un chat pour chaque enfant. Le plus vieux à 8 ans et il appartient à ma soeur jumelle. Il s'appelle Felix et c'est un super chat. Avec lui on fait tout ce que l'on veut. Il est vraiment top.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensuite il y a Popeye, le plus petit de 2 ans qui appartient à ma petite soeur. Il est né chez sa copine. Il est vraiment chouette comme chat. Un peu paresseux mais c'est ce qui fais son charme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin Moustique, la mienne (au départ on croyait que c'était un mâle) qui a 6 ans. Elle a fais plusieurs portées. Elle a un caractère assez spéciale. Peu de personne l'aime car elle est froide. D'ailleurs hier elle a "griffé" les amis de ma petite soeur qui étaient tous groupé autour d'elle. Elle n'est pas à l'aise et pas du tout en confiance. Alors une ami l'a tapait et l'autre lui faisait horriblement chier. La plupart des gens que je connais me disent qu'il ne l'aime pas. Mais une fois qu'elle est en confiance c'est un vrai ange gardien. Elle a une totale confiance en moi. Quand elle veut que je la laisse tranquille elle me mordille puis une petit léchouille. Quand je suis en danger elle vient me protéger, elle me fait des calins, me rapporte des cadeau. Bref une vraie histoire d'amour. Ma mère dit que si je me sépare d'elle elle se laisserait mourir. Si on arrive a gagner sa confiance elle est vraiment top ! Bon, on ne peut pas la balancer dans tous les sens comme les deux mâles, mais elle est vraiment chouette. La dernière fois je criait comme une folle car un copain me courrait après pour me faire des chatouilles. Moustique est venu et a courser le mec pour qu'il me foute la paix xD.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puis j'ai un cheval. Enfin c'est une demi pension, il a 22 ans cette année mais il pête la forme. Il a pas eu une vie facile mais maintenant sa proprio (nouvelle) s'occupe super bien de lui. C'est un trotteur français.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et pour finir mon p'tit chien. JE comptait m'acheter un chien, je ne savais pas qu'elle race et mes parents m'ont devancé en me l'offrant pour noël. C'est un jack russel qui a maintenant 4 mois. Il est adorable, il écoute plutôt bien, et il pête la forme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Akia le Jeu 16 Fév - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Mes animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux !   Mes animaux ! EmptySam 11 Fév - 17:35

Woua tu as plein d'animaux ca doit etre sympa à la maison Very Happy
Les deux photos de tes chats sont super belle ! Surtout la première on dirais une photo pour un magazine de chat xD
Je ne savais pas que les chat défendait leur maître eux aussi =P
J'ai hâte de voir les photos à venir, en tout cas je t'envie d'avoir autant d'animaux, tu n'es jamais seul =)
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
Akia

Akia


Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2012

Mes animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux !   Mes animaux ! EmptySam 11 Fév - 18:05



Je les met surement ce soir. Elles sont dans mon disque dure.
Merci pour les photos ! J'aime beaucoup la photographie alors j'en fais souvent mais je suis souvent déçut. J'aime pas mes photos.
Oui j'ai de la chance. Ma mère a toujours eu des chats petite donc on en a eu. Les grenouilles et poissons pour moi je les considère pas vraiment comme mes animaux de compagnie. Je les vois presque jamais. Par contre le chien c'est génial, et le cheval aussi. Mais comme je suis en stage à Genève je dors là bas et mes animaux sont en France. Bientôt mon chien viendra vivre avec moi. Je suis toute contente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Mes animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux !   Mes animaux ! EmptySam 11 Fév - 19:28

J'avoue je serais hyper contente moi aussi Very Happy , j’espère que mon rat pourra me suivre durant mes études moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
Akia

Akia


Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2012

Mes animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux !   Mes animaux ! EmptyJeu 16 Fév - 14:16

jespere que tu pourras le prendre.
Jai mis toutes les photos
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Mes animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux !   Mes animaux ! EmptyVen 17 Fév - 17:23

wouaa tes animaux sont tous tres beau =), ton petit chien est trop marrant !! c'est lui qui mort un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
Akia

Akia


Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2012

Mes animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux !   Mes animaux ! EmptyJeu 23 Fév - 18:07



Merci. Là il a les oreilles qui volent, mais sinon elles tombent hein. Oui c'est lui qui mordait.
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Mes animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux !   Mes animaux ! EmptyDim 29 Avr - 16:21

En fait, comment s'appelle ton petit chien ? Et ton cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
Akia

Akia


Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2012

Mes animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux !   Mes animaux ! EmptyVen 18 Mai - 14:39



Oh désolé de tout ce temps d'absence mais j'ai trop du mal j'ai plus internet chez moi.

Le cheval c'est Dalton, et le chien c'est Gorg.
Revenir en haut Aller en bas
Akia

Akia


Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2012

Mes animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux !   Mes animaux ! EmptyVen 18 Mai - 15:01

Nouvelles photos de mon loulou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'agriculteur va pas etre content....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 246
Date d'inscription : 12/10/2011

Mes animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux !   Mes animaux ! EmptyVen 18 Mai - 16:24

l'agriculteur ne va peut etre pas etre content mais ton loulou, lui, il l'est ...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Mes animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux !   Mes animaux ! EmptySam 19 Mai - 17:55

Il a vraiment une bouille trop drole Mes animaux ! 820127368
Il a l'air très sympa, tu ne doit pas t'ennuyer avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
Akia

Akia


Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2012

Mes animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux !   Mes animaux ! EmptyDim 20 Mai - 10:49

christianne a écrit:
l'agriculteur ne va peut etre pas etre content mais ton loulou, lui, il l'est ...... lol! lol!

mdr, j'ai pensé à la meme chose xD.

Avant il était comme ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai oublié de mettre la photo avec le museau plein de terre x)

Oui il est super chou ! Toujours à l'écoute et très affectueux. Aujourd'hui on a fait une longue ballade à vélo et il m'a étonné, il a tenu tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Mes animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux !   Mes animaux ! EmptyDim 20 Mai - 11:36

hoooo, trop chou Mes animaux ! 1376216197
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Mes animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux !   Mes animaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes animaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux et l'intelligence !
» Les animaux de New Pets
» Les nouveaux animaux de compagnie : les NAC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pets :: Le jardin de New Pets :: Ton petit compagnon ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser