New Pets
Toutes mes poules tuées Banier10
Bienvenue sur New Pets, ce forum est dédié aux animaux mais tu peux aussi venir pour te détendre, alors inscrit toi vite !! Merci

New Pets
Toutes mes poules tuées Banier10
Bienvenue sur New Pets, ce forum est dédié aux animaux mais tu peux aussi venir pour te détendre, alors inscrit toi vite !! Merci

New Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Pets

New Pets est dédié à tous les animaux sans exception même si nous portons plus d'attention aux animaux de compagnies et NAC. Vous pouvez venir pour en parler ou poser des questions, le tous dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Top partenaires
Toutes mes poules tuées Logo10 Aid'Ô forums - Services d'aide à la création de forums. Toutes mes poules tuées Logo_p11
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toutes mes poules tuées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Toutes mes poules tuées Empty
MessageSujet: Toutes mes poules tuées   Toutes mes poules tuées EmptySam 12 Mai - 8:33

Alors voila cette semaine un renard est venus en pleine nuit a a tué nos 7 poules a lui tout seul... au début je ne pensais pas que ça pouvait être une animal maison l'a vue et il est vraiment énorme au moins 1m50 avec la queue... Il a égorgé 5 de nos poules et deux sont surement morte pas crise cardiaque... C'est un bien triste réveille que nous avons eu Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
gugus




Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2011

Toutes mes poules tuées Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes poules tuées   Toutes mes poules tuées EmptySam 12 Mai - 10:12

Désolé pour toi, mais c'est certainement une renarde qui cherche a nourrir ses petits !
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 246
Date d'inscription : 12/10/2011

Toutes mes poules tuées Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes poules tuées   Toutes mes poules tuées EmptySam 12 Mai - 12:25

je pense que Gugus a raison, c'est le priintemps et tous les animaux ont des petits a nourrir, il faut faire piéger, autrement elle reviendra se nourrir au garde mangé qu'elle a découvert ...........
Revenir en haut Aller en bas
gugus




Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2011

Toutes mes poules tuées Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes poules tuées   Toutes mes poules tuées EmptySam 12 Mai - 13:31

Même étonnant qu'elle ne les ait pas mis dans un coin dans ton jardin ! Pour quand les petits viennent plus tard les manger Shocked

PS : Planque ton chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Toutes mes poules tuées Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes poules tuées   Toutes mes poules tuées EmptyDim 13 Mai - 9:05

On c'etait dit aussi que c'etait surement une renarde... Elle les avait laissées juste à coté de l'enclos on les a enterrées du coup. On compte racheter des poules mais pour l'instant on attend un peu pour pas qu'elle revienne les tuer direct =/
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
gugus




Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2011

Toutes mes poules tuées Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes poules tuées   Toutes mes poules tuées EmptyDim 13 Mai - 9:07

Oui oui tu as raison mais tu les fermes pas tes poules la nuit ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Admin
Näna


Messages : 643
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Toutes mes poules tuées Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes poules tuées   Toutes mes poules tuées EmptyDim 13 Mai - 9:14

Elles ont un abris mais la petite trappe par la quel elle passe ne se ferme pas... On pensait faire un truc électrique avec un porte qui se ferme et s'ouvre sur commande
Revenir en haut Aller en bas
https://newpets.forums-actifs.net
gugus




Messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2011

Toutes mes poules tuées Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes poules tuées   Toutes mes poules tuées EmptyDim 13 Mai - 9:15

okok bah faudrait faire sa pour les prochaines poules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes poules tuées Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes poules tuées   Toutes mes poules tuées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes poules tuées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les solutions si l'on est contraint de partir sans son animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pets :: Le jardin de New Pets :: Les Animaux {discusions & questions} :: Blablater-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser